Highway to Les Ardentes 2017 - Accueil

Ardenteswedstrijd 2016

Votre attention, jeunes artistes/groupes en devenir. Peut-être aurez-vous la chance d’ouvrir la scène principale aux Ardentes !
Mais qu’attend-on précisément de vous ? Eh bien, il s’agit d’un concours en deux parties et tous les styles de musiques sont les bienvenus.

La présélection

La préselection est terminée et les finalistes sont désormais connus.
 
Les cinq groupes/artistes qui tenteront lors de la finale le 25 juin dans la salle Reflektor de décrocher leur billet pour figurer sur l’affiche des Ardentes, sont : 
 
- The LVE
- Bonzo
- Âtlaï Abdallah
- SixseveN
- Free Mind
 
 
Nous leur souhaitons bonne chance ! Nous voulons également remercier tous les participants à notre concours. La Belgique regorge encore de talents, cela ne fait aucun doute !
 
Pour ceux qui seraient intéressés : vous pouvez encore gagner votre place sur le podium principal d’un prestigieux festival via notre concours "Jouez sur la scène des Francos !"

La finale

Les cinq finalistes se produiront en live dans la salle Reflektor à Liège le dimanche 25 juin. Un jury de professionnels aura la lourde tâche de déterminer l’heureux gagnant qui aura la chance de fouler la scène principale du festival le 6 juillet !

 

 

Cet article me rend ...
  • 11
  • 36
  • 1
  • 1
  • 7
Top