Le meilleur du Metropolitan Opera de New York sur grand écran

Vous avez toujours rêvé d’assister à une représentation d’un grand classique de l’opéra ? Alors nous avons une très bonne nouvelle pour vous. Après le grand succès rencontré l’été dernier, Kinepolis a une nouvelle fois décidé de porter sur grand écran les plus grandes productions du Metropolitan Opera de New York, l’un des opéras les plus prestigieux du monde. C’est une opportunité unique de découvrir des chefs-d’œuvres lyriques comme La Traviata et Aïda (photo)

La Traviata - Giuseppe Verdi
Kinepolis débute l’été de l’opéra avec "La Traviata", l’œuvre la plus connue du compositeur italien Giuseppe Verdi. La soprano française Nathalie Dessay est exceptionnelle dans le rôle de Violetta Valéry, la courtisane qui découvre le véritable amour.

Lundi 13/7 à 18h45
Dimanche 19/7 à 14h45

La Fille Du Régiment - Gaetano Donizetti
Cet opéra-comique raconte l’histoire d’une jeune fille qui grandit au milieu des soldats avant de découvrir qu’elle est la fille de la marquise. Cet opéra de Donizetti est surtout connu pour l’air « Pour mon âme » durant lequel le ténor Juan Florez réalise une performance exceptionnelle.

Lundi 20/7 à 18h45
Dimanche 26/7 à 14h45

La Veuve Joyeuse - Franz Lehár
La grande star Renée Fleming tient le rôle principal de cette nouvelle production de l’œuvre de Lehárs "La Veuve joyeuse", qui se passe à la Belle Époque.
Cette opérette est remarquable de par sa musique, son élégance et son charme. La musique est entraînante. Les têtes tournent et les cœurs se brisent.

Lundi 27/7 à 18h45
Dimanche 2/8 à 14h45
    
Aïda - Giuseppe Verdi
Aïda, c’est l’œuvre marquante de Giuseppe Verdi qui date de 1871. Cette histoire tragique se déroule dans l’Égypte ancienne. Roberto Alagna endosse le costume de Radamès qui doit choisir entre son amour pour Aïda et celui pour son pays.
Il s’agit d’une chance unique pour profiter dans les meilleures conditions de l’un des opéras les plus célèbres de tous les temps et de vous laisser emporter par la Marche triomphale.

Lundi 3/8 à 18h45
Dimanche 9/8 à 14h45

Plus d’informations : kinepolis.be
Cet article me rend ...
  • 0
  • 5
  • 0
  • 0
  • 0

News

Plus de news



Vidéos

Toutes les vidéos
Top