Chanter faux n'empêche pas d'être célèbre

C'est souvent trop beau pour être vrai ! Au vu du nombre incalculable de tubes qu'elles ont commis, on serait en droit d'espérer que ces dix chanteuses aient une voix en adéquation avec leur joli minois et leur corps de rêve. Hélas, c'est rarement le cas !

Madonna

Madonna © Yakub88

Quiconque a assisté un jour à un concert de la « Madone » ne pourra qu'être d'accord avec ce qui suit. Personnalité hors du commun, tantôt adulée, tantôt détestée, Madonna ne fait pas toujours honneur à son titre de « Reine de la Pop ». Les fans qui ont dépensé une petite fortune pour assister à cette prestation ont dû se sentir floués. Madonna rebaptisée « Reine du flop » ?

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez © Debby Wong

« Don't be fooled by the hits that I got » ! Si J.Lo enchaîne les tubes, elle le doit davantage à sa plastique avantageuse, à son talent de danseuse et à la qualité de ses auteurs et de ses producteurs qu'à sa voix. Découvrez cette vidéo reprenant ses légendaires playbacks ratés.

Hilary Duff

Hilary Duff © Everett Collection

Voici incontestablement l'une des femmes les plus charmantes de tout le show-business.Comme chanteuse, en revanche, elle ne fait manifestement pas le poids. Nous lui conseillons franchement de se consacrer exclusivement à sa carrière d'actrice car même ses playbacks sont désastreux...

Britney Spears

Britney Spears © Everett Collection

Si elle parvenait à faire illusion pendant les premières années de sa carrière, la voix de la « Princesse de la Pop » n'est plus ce qu'elle fut. Après un début de carrière en fanfare, la chanteuse perdit complètement les pédales au milieu des années 2000, enchaînant les frasques en cascade. Une descente aux enfers qui atteignit son point culminant sur la scène des MTV VMA's en 2007 lors d'un « Gimme More » en playback tristement culte.

Rihanna

Rihanna © landmarkmedia

Rihanna est loin d'être la chanteuse la plus nulle de cette énumération. Malgré un nombre de tubes impressionnant, ses prestations peu convaincantes sont nettement plus nombreuses que celles ayant fait l'unanimité des critiques. Voici une vidéo qui en dit long sur le sujet.

Janet Jackson

Janet Jackson © Everett Collection

Lorsque vous appartenez à une famille où la musique est élevée au rang d'institution, on attend de vous que vous en soyez digne. Hélas pour elle, Janet est loin d'avoir hérité du talent de son illustre frère. Qu'en pensez-vous ?

Selena Gomez

Selena Gomez © JStone

À l'instar d'Hilary Duff et de Britney Spears, Selena Gomez a eu la chance de croiser sur sa route des producteurs de talent. Manifestement, ceux-ci ont misé davantage sur sa jolie frimousse que sur le timbre de sa voix. Jugez par vous-même...

Katy Perry

Katy Perry © Fashionstock

Katy Perry est tellement mignonne et sympa que nous avons des scrupules à en dire du mal. Elle se devait cependant de figurer sur cette liste. Si sa voix était son principal atout, cela se saurait ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Lana del Rey

Lana del Rey © Joe Seer

Heureusement que Lana del Rey possède un physique de rêve ! Nombreux sont les fans déçus lors de ses concerts. Si vous êtes un tant soit peu masochiste, regardez sa prestation lors de l'émission « Saturday Night Life ». Vous nous en direz des nouvelles...

Avril Lavigne

Avril Lavigne © Frederic Legrand

Honnêtement, nous nous demandons comment Avril Lavigne a pu accéder à une telle notoriété. Alors qu'en règle générale, les chanteuses canadiennes ont une voix splendide, celle-ci chante comme une casserole. Force est de constater que depuis le succès considérable de son premier album, intitulé « Let Go » et sorti en 2002, Avril n'est plus jamais parvenue à tutoyer les sommets. Bien au contraire...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Dossiers

Plus de dossiers
Top