Le tapis rouge des Grammy Awards

Le tapis rouge des Grammy Awards

La cérémonie de la 60ème édition des Grammy Awards a vu Bruno Mars triompher, remportant pas moins de 6 récompenses. Kendrick Lamar le suit de près avec 5 Grammies alors que Jay-Z est reparti bredouille. Mais qui a remporté la bataille du style sur le tapis rouge ? Parmi les tendances du moment : costumes, hauts fendus et noir. Découvrez ici une sélection des looks les plus beaux et les plus originaux de la soirée.

Bruno Mars

Bruno Mars © Isopix

Bruno Mars a réussi l'exploit de remporter chaque catégorie dans laquelle il était nominé ! L'artiste américain a entre autres décroché le Grammy pour le "meilleur album" - '24K Magic' - et celui de la "chanson de l'année" avec 'That’s What I Like'. Sur scène, il a présenté son nouveau single - 'Finesse' - en compagnie de Cardi B.

Kendrick Lamar et Rihanna

Kendrick Lamar et Rihanna © Isopix

L'autre grand gagnant de la soirée n'est autre que Kendrick Lamar, auréolé de 5 récompenses parmi lesquelles "meilleur album rap" avec 'Damn' et "meilleur clip vidéo" avec 'Humble'. En compagnie de Rihanna, le rappeur a également remporté le Grammy de la "meilleure collaboration" pour la chanson 'Loyalty'.

Alessia Cara

Alessia Cara © Isopix

Une seule artiste féminine a réussi à décrocher l'un des récompenses les plus prestigieuses : Alessia Cara a été élue "meilleur nouvel artiste". Elle avait opté pour un style casual chic sur le tapis rouge, avec un pantalon et un veste de costume ainsi que des baskets. Révélée par le morceau 'Stay' en collaboration avec Zedd, la chanteuse canadienne est apparue sur scène en compagnie de Logic et Khaled pour le titre '1-800-273-8255'.

Lady Gaga

Lady Gaga © Photonews

Nominée dans les catégories "meilleur album pop" et "meilleure performance solo pop", Lady Gaga a vu Ed Sheeran rafler les deux récompenses. Elle était resplendissante sur le tapis rouge, vêtue d'une robe noire signée Armani Privé. Une semaine après sa prestation au Sportpaleis, l'artiste new-yorkaise a délivré une vibrante version de 'Joanne' et 'Million Reasons'.

Julia Michaels

Julia Michaels © Photonews

Julia Michaels figurait parmi les nominées en tant que "meilleur nouvel artiste"  et "meilleure chanson de l'année" avec 'Issues'. Vêtue d'une robe lavande signée Paolo Sebastian, l'artiste a dévoilé de nombreux tatouages qui ornaient plus particulièreent son bras droit.

P!nk

P!nk © Photonews

P!nk avait fait son retour l'an passé avec l'émouvant titre 'What About Us', ce qui lui a valu une nominationpour la catégorie "meilleure prestation pop solo". Elle a défilé sur le tapis rouge, vêtue d'une robe colorée à plumes d'Armani Privé. Sur scène, elle a dévoilé son nouveau titre intitulé 'Wild Hearts Can’t Be Broken'.

Kesha

Kesha © Photonews

Bien qu'elle ait disparu de la circulation en Europe, Kesha a obtenu deux nominations lors des Grammy Awards : "meilleur album pop" pour 'Rainbow' et 'meilleure prestation solo pop' pour 'Praying'. Elle a d'ailleurs chanté ce titre en direct aux côtés de Camila Cabello, Cyndi Lauper, Andra Day et Bebe Rexha en soutien au mouvement #MeToo. Sur le tapis rouge, elle portait un costume bleu vintage signé Nudie Cohn.

Kelly Clarkson

Kelly Clarkson © Photonews

Révélée par sa victoire lors de la première saison d'American Idol, Kelly Clarkson était nominée pour son morceau 'Love So Soft'. Sur le tapis rouge, l'artiste texane était splendide dans une robe noire brodée d'or de Christian Siriano. Elle portait également une rose blanche, symbole de la lutte contre le harcèlement sexuel et les comportements déplacés.

Lana Del Rey

Lana Del Rey © Isopix

Lana Del Rey était l'une des nominées pour le "meilleur album pop" avec 'Lust for Life'. Elle avait opté pour une robe blanche à finition argentée, fendue sur le haut de la cuisse, signée Gucci.

Camila Cabello

Camila Cabello © Photonews

Ancienne membre du girls band Fifth Harmony, Camila Cabello s'est révélée au monde entier l'an passé en tant qu'artiste solo. D'origine cubaine et mexicaine, la jeune femme a tenu à rendre hommage à l'immigration cubaine alias les 'dreamers', les enfants des immigrants entrés illégalement sur le sol américain. Sur le tapis rouge, elle arborait une sublime robe rouge de Vivienne Westwood.

Miley Cyrus

Miley Cyrus © Photonews

Miley Cyrus a fait une apparition sur scène pour chanter 'Tiny Dancer' en compagnie d'Elton John, qui a annoncé la semaine passée qu'il allait effectuer sa tournée d'adieu. Sur le tapis rouge, elle a une nouvelle fois démontré qu'elle s'était assagie et arborait une combinaison noire signée Jean-Paul Gaultier

Hailee Steinfeld

Hailee Steinfeld © Photonews

Munie de longues bottes violettes, Hailee Steinfeld a retenu l'attention des photographes avec cette robe blanche fendue en haut de la cuisse et signée Alexandre Vauthier. La chanteuse a présenté l'une des récompenses lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Eve

Eve © Photonews

Eve était également venue présenter une récompense lors de la cérémonie annuelle de l'industrie musicale. La rappeuse américaine avait opté pour un pantalon de costume audacieux et pailleté signé Naeem Khan et ne portait... rien en dessous.

John Legend et Chrissy Teigen

John Legend et Chrissy Teigen © Photonews

Si John Legend était présent pour remettre un prix lors des Grammies, c'est bien son épouse le top-modèle Chrissy Teigen qui a recueilli toute l'attention avec sa robe scintillante signé Yanina Couture.

Rita Ora

Rita Ora © Photonews

Rita Ora avait de son côté jeté son dévolu sur une robe audacieuse signé Ralph & Russo, fendue sur le haut de la cuisse.

Ashanti

Ashanti © Photonews

Ashanti était le rayon de soleil de la soirée avec cette robe dorée signée Yas Couture by Elie Madi.

Bebe Rexha

Bebe Rexha © Isopix

Bebe Rexha a dévoilé une silhouette de sablier dans cette robe de La Perla.

Janelle Monae

Janelle Monae © Photonews

Resplendissante dans ce costume de Dolce & Gabbana avec des imprimés fleuris, Janelle Monae a également fait forte impression lors de son discours faisant référence au mouvement Time’s Up.

Anna Kendrick

Anna Kendrick © Photonews

L'actrice de 'Pitch Perfect' a été invitée à remettre un prix et arborait un costume de Balmain couplé à un body noir signé La Perla.

Katie Holmes

Katie Holmes © Isopix

Katie Holmes avait également été conviée à remettre une récompense. L'actrice américaine a ajouté une touche de glamour, munie d'une magnifique robe noire signée Zac Posen.

Heidi Klum

Heidi Klum © Photonews

Pas de remise de prix sans Heidi Klum ! Le top-modèle allemand a fait une entrée remarquée dans une robe transparente signée Ashi Studio qui dévoilait de l'élégante lingerie noire .

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Dossiers

Plus de dossiers
Top