Le comeback de Millionaire: regardez le nouveau clip. C'est fou !

Le groupe rock belge Millionaire va se reconstituer douze ans après son dernier album. Son fondateur, Tim Vanhamel, refuse pourtant de parler de reformation. "Ce n'est pas une reformation, c'est une continuation", affirme le leader dans une longue interview qui paraîtra dans le Knack Focus de mercredi. Un nouvel album, baptisé "Sciencing", vient concrétiser ce comeback.

Ce nouvel opus sera disponible dès le 19 mai mais, via YouTube, il est déjà possible d'avoir un avant-goût du premier single avec "I'm Not Who You Think You Are". Tim Vanhamel a enregistré ce disque l'an dernier dans le village de surfeurs de Santa Teresa au Costa Rica où Jeff Claeys (Admiral Freebee) possède un studio d'enregistrement.

Tim Vanhamel annonce également que le groupe remontera prochainement sur scène. Les anciens Aldo Struyf et Bas Remans en seront, aux côtés des nouveaux venus Damien Vanderhasselt à la batterie, Sjoerd Bruil à la guitare et Hans De Prins aux claviers. Des concerts sont prévus le 7 juin au Botanique à Bruxelles, le 15 juin au Point Ephémère à Paris et le 16 juin au Best Kept Secret aux Pays-Bas.

"Sciencing" est le troisième album de Millionaire. Il succède à "Outside the Simian Flock" paru en 2001 et à "Paradisiac" sorti en 2005. Les chansons les plus connues du groupe sont "Champagne" et "I'm On A High".

Cet article me rend ...

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

News

Plus de news



Vidéos

Toutes les vidéos
Top