Lady Gaga, sensuelle et acrobate, offre son nouveau titre à Coachella

Lady Gaga, tête d'affiche de la deuxième journée du festival californien de Coachella, a offert aux spectateurs la primeur d'une nouvelle chanson romantique, se montrant désormais plus sensuelle que sensationnelle.

Première femme en une décennie à occuper cette position de choix dans la programmation du prestigieux événement, la chanteuse américaine s'est livrée à une performance pleine d'action grâce à une chorégraphie acrobatique, qui a culminé en une débauche de confettis, de boules de feu et de feux d'artifices, en accompagnement de "Bad Anthem".
Puis elle a interprété sa nouvelle chanson "The Cure", dont le son R&B est accompagné d'un refrain pop où elle affirme "Si je ne peux trouver le remède, je te soignerai avec mon amour".

Le titre a été mis en vente au moment de son départ pour Coachella --qui offre la même programmation deux week-ends consécutifs. C'est son premier nouveau titre depuis la sortie en octobre de son album "Joanne".

Sa performance dans le désert californien a donné un aperçu de sa tournée mondiale qui doit commencer en août.
Celle qui a remplacé au pied levé Beyoncé, contrainte de renoncer après avoir annoncé qu'elle attendait des jumeaux, a assuré qu'elle n'avait pas perdu l'état d'esprit de ses débuts.

Pour preuve, son spectacle a suinté de sensualité, notamment pendant "John Wayne" où elle était perchée sur une pyramide de danseurs torse nu, couverts de sueur.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 3
  • 0
  • 0

News

Plus de news



Vidéos

Toutes les vidéos
Top