La chanteuse américaine Taylor Swift a publié jeudi le clip vidéo de son morceau "End Game", en collaboration avec Ed Sheeran et Future, sur sa chaîne YouTube. "End Game" est le troisième extrait de son album "Reputation" à avoir droit à son clip, après "Look What You Made Me Do" et "... Ready For It?".

Dans cette nouvelle vidéo, Taylor Swift fait la fête à travers le globe. On la voit d'abord sur un yacht avec le rappeur Future à Miami, puis dans un karaoké avec le chanteur britannique Ed Sheeran à Tokyo. Tous se retrouvent ensuite dans un bar de Londres.

Le clip, publié hier, a déjà été vu plus d'un million et demi de fois. Il a été réalisé par Joseph Kahn, qui a déjà travaillé plusieurs fois avec la chanteuse, notamment sur "Bad Blood" et "Look What You Made Me Do". Il a aussi collaboré avec de nombreuses stars de la pop, comme Katy Perry et Lady Gaga.

"Reputation", qui marque le grand retour de la chanteuse après trois ans d'absence, est sorti en novembre dernier. Écoulé à plus de deux millions d'exemplaires, il est l'album le plus vendu de l'année 2017.