L'ex-Spice Girl Victoria Beckham, qui se consacre à présent à la mode, a présenté sa nouvelle collection dimanche à New York, lors d'un défilé qui se voulait discret avant son retour à Londres à l'automne pour fêter le 10e anniversaire de sa transformation en femme d'affaires.

"Je voulais que cette présentation soit une célébration discrète du chemin parcouru depuis nos premières présentations à New York" il y a 10 ans, a souligné Victoria Beckham, 43 ans.

Au premier rang figuraient son mari et superstar David Beckham, dont le club de football de Miami doit bientôt rejoindre le Championnat nord-américain (Major League Soccer), et trois de leurs quatre enfants: Harper, Romeo et Cruz.

Alors que les rumeurs ont enflé ces derniers jours sur une possible nouvelle tournée des Spice Girls, l'ex-"Posh" a démenti samedi au magazine Vogue qu'un tel projet soit dans les cartons.

Elle avait elle-même alimenté ces rumeurs en mettant en ligne des photos des quatre "filles de l'espace" réunies à Londres le 2 février. Après ces retrouvailles, celles qui formèrent l'un des groupes féminins les plus suivis de l'histoire, avaient déclaré que le moment semblait "propice pour explorer ensemble de nouvelles opportunités".

"Je ne vais pas faire de tournée, les filles ne vont pas faire de tournée", a cependant assuré Victoria Beckham à Vogue. Créatrice de mode, a-t-elle insisté, "c'est ce que je fais maintenant".