NEON cherche un dj pour ouvrir sa grand-messe annuelle de musique électronique - Bienvenu !

 

NEON est prêt pour sa troisième édition. Comme à l’accoutumée, l’AB et Proximus vous concoctent une nuit blanche historique. Le vendredi 22 décembre, de 22 h à 6 h, l’AB se transformera en boîte de nuit torride pour sa grand-messe annuelle de la musique électronique.

Charlotte de Witte est sans nul doute la tête d’affiche incontestée de l’édition 2017 du NEON festival. Une soirée qui affiche sold out depuis quelques semaines. Mais si vous êtes vous-même un DJ et que vous vous estimez capables d’assurer derrière les platines, il y a encore de l’espoir. Et qui sait… peut-être que votre nom apparaîtra également sur l’affiche ! Mais pour cela, il vous faut d’abord participer à notre concours.

Qu’attend-on précisément de vous ? Suivez attentivement la marche à suivre ci-dessous :

1.    Vous postez un DJ set grandiose d’une durée d’une heure (minimum) sur une plateforme comme Soundcloud , Bandcamp, TouTube, Audiomack, Reverbnation... Pensez-y : NEON est un festival de techno ! La probabilité que vous soyez sélectionné avec un set contenant du gabber, du black metal ou du schlager est aussi infime que les particules de Higgs !
2.    Vous téléchargez une photo de vous ou de votre groupe
3.    Vous nous fournissez le lien vers votre set
4.    Vous nous fournissez une courte biographie ainsi qu’un lien vers votre website ou votre page Facebook (optionnel)

Vous êtes fin prêts. Enfin, pas tout à fait : il vous reste encore à convaincre vos amis et vos connaissances de voter pour votre participation. Et cela pourrait avoir une influence non négligeable !

Vous pouvez valider votre participation entre le mardi 7 novembre et le dimanche 10 décembre. Les programmateurs de NEON choisiront sept finalistes parmi l’ensemble des participants. Ce choix est totalement indépendant du nombre de voix récoltées par les participants. Mais être populaire n’est pas une tare pour autant. Les trois participants ayant récolté le plus de votes seront également présents lors de la finale et feront grimper le cercle des finalistes à 10. Charlotte de Witte, qui se produira également lors du NEON festival, aura la lourde tâche de sélectionner les trois gagnants. Et il sera alors temps de distribuer les récompenses !

- 1ère place : un set live de 22 à 23h lors de la soirér ainsi qu’un accès VIP/Press Area pour 4 personnes [gagnant(s) inclus]
- 2ème et 3ème place : accès VIP/Press Area pour 3 personnes [gagnant(s) inclus]
- De la 4ème à la 10ème place ; vous recevez chacun deux tickets pour le NEON festival
 
Now go and spin those decks!




Cet article me rend ...
  • 10
  • 0
  • 3
  • 1
  • 1
Top